Le -
modifié le -

Adele révèle enfin le prénom de son fils !

© Cover Media

La chanteuse ne quitte plus son nouveau collier sur lequel est inscrit « Angelo». Ses proches ont confirmé qu'il s'agissait bien du prénom de son fils...

Adele n'était pas prête à révéler le prénom de son fils au public, mais elle semble avoir changé d'avis. En véritable maman aimante, elle ne peut cacher le collier dont elle ne se sépare plus avec le prénom Angelo gravé dessus. « Les proches d'Adele ont été informés que le bébé s'appelait Angelo, explique une source dans le quotidien britannique The Sun. Nous ne sommes pas sûrs de la signification du prénom. Elle voulait le garder secret mais cela allait être dévoilé tôt ou tard. Porter un collier Angelo rejoint ce qui a été dit auparavant, et confirme également qu'elle ne s'inquiète plus de savoir si les gens le découvriront. » La belle a en effet son bébé dans la peau !

Un retour programmé

Adele devrait également bientôt retrouver le chemin des studios. Après avoir raflé encore de nombreuses récompenses, dont un Golden Globes pour Skyfall, le générique du dernier James Bond, elle a confirmé qu'un nouvel album était en préparation. Et la belle a même évoqué une tournée ! « Adele se lance dans un nouvel album après une pause depuis son accouchement, avait révélé un proche dans le magazine Heat. Si elle a profité de sa vie de famille avec Simon [Konecki, son compagnon] et le bébé, elle a aussi continué à écrire, et elle est arrivée en studio immédiatement prête à travailler. »