Le -
modifié le -

Adele : retour en studio !

© Cover Media

La chanteuse serait rentrée en studio. Elle travaille avec des producteurs innovants pour faire naître un son « aussi pointu que possible » d'après le "Sun".

FR Music - Il semble qu’Adele se soit mise à plancher sur son nouvel album. La chanteuse de 24 ans serait rentrée en studio avec quelques producteurs en vogue, notamment James Ford et Kid Harpoon, qui ont déjà travaillé avec Florence + The Machine, Jessie Ware et les Arctic Monkeys.

Après le succès retentissant de son dernier album, « 21 », qui lui avait rapporté de nombreux prix depuis sa sortie en 2011, Adele aurait envie de porter ses morceaux un peu plus loin. « Adele veut vivre avec son temps, et elle essaie de produire un nouvel album aussi pointu que possible, a déclaré une source au Sun. Elle a réuni une équipe hors pair et elle est convaincue qu’ils peuvent l’aider à sortir un album à la hauteur de ses deux premiers. Et ce n’est pas une tâche facile parce que l’attente sera grande. »

Adele veut prendre son temps

Mais pas question de se presser pour la chanteuse. Son succès passé lui permet de prendre son temps, et elle avait déjà évoqué son envie de ne sortir que des morceaux de qualité. « J’imagine que j’aurai 25 ou 26 ans quand le prochain album sortira, parce que je n’ai même pas encore pensé à mon troisième album, avait-elle déclaré dans une interview en 2011 avant d’ajouter : je disparaîtrai et reviendrai avec un album quand il sera assez bon ». Si les bons ouvriers ont de bons outils, alors Adele s’est assurée de façonner un album à la hauteur de ses ambitions en réunissant une telle équipe.