Le -
modifié le -

Adele : reprend une fan qui filme son concert!

© Lia Toby/WENN.com

Adele a remis une fan à sa place lors d’un concert. Comme à son habitude, la chanteuse ne s’est pas laissée faire...

Si Adele préfére rester discrète hors de la scène, elle a toujours eu la langue bien pendue et ne se laisse pas faire. Une fan en a récemment fait l’expérience lors d’un concert à Vérone, en Italie, qu’elle essayait de filmer.

Un détail qui n’a pas échappé à l’artiste. «Hey, je voudrais dire à la jeune fille qui est en train de me filmer d’arrêter parce que je suis vraiment là, devant vous, a-t-elle lancé à l’intéressée. Tu peux me kiffer dans la vraie vie plutôt qu’à travers ta caméra.»


Adele : la justice prévaut

Et Adele ne s’est pas arrêtée là. La chanteuse a entamé une tournée au succès – évidemment – phénoménal, et joue tous les soirs à guichet fermé. Ce qui a probablement provoqué son petit coup de chaud en découvrant que certaines personnes présentes auraient aussi bien fait d’attendre un dvd du concert pour laisser sa place à un fan plus méritant.

«Et est-ce que tu peux aussi démonter ton trépied? A-t-elle ajouté. Ce n’est pas un DVD, c’est un vrai concert. J’aimerais vraiment que tu prennes ton pied parce qu’il y a plein de gens dehors qui n’ont pas pu avoir de place.» Et pour les fans français, rendez-vous pour voir Adele, "en vrai", à l’AccorHotels Arena les 9 et 10 juin prochain!

© Cover Media