Le -
modifié le -

Adele rend hommage à Prince sur scène!

© WENN.com

Adele était dans le Minnesota hier (5 juillet 16)! Une occasion immanquable pour la superstar de commémorer le souvenir du légendaire Prince.

Adele a tenu à rendre hommage à Prince d’une façon toute particulière. La superstar se produisait en effet hier soir au Xcel Energy Center à St Paul, dans le Minnesota.

L’Etat américain est celui où est né Prince et où il a vécu jusqu’à sa tragique disparition en avril dernier (16). Adele ne pouvait pas ne pas honorer le talent du Kid de Minneapolis, d’autant qu’elle l’admirait énormément et l’avait même rencontré alors qu’elle préparait son dernier album, « 25 ».

L’émotion d’Adele sur scène

En préparant ce concert pas comme les autres, Adele a longtemps réfléchi à la façon dont elle voulait rendre hommage à Prince. « J’avais éventuellement envisagé de faire une reprise d’une chanson, mais fait ch*er, c’est Prince ! », a-t-elle déclaré à la foule. Impossible pour elle en effet de chanter un titre de celui qu’elle admirait tant.

A la place, elle a en toute simplicité choisi d’offrir aux spectateurs le clip du hit « The Most Beautiful Girl In The World », diffusé sur les écrans géants de la salle, juste avant le rappel. La grande classe !

©Cover Media