Le -
modifié le -

Adele remercie dieu d’avoir créé Beyoncé!

© adele instagram

La chanteuse est complétement fan de Queen Bey. Découvrez son incroyable décalrationd’amour pour la superstar!

Après avoir déclaré que Beyoncé était Jesus Christ il y a quelques jours sur scène lors d’un concert à Stockholm, Adele a une nouvelle fois fait part de son admiration pour la superstar! Cette fois, c’est sur Instagram que la chanteuse a décidé de faire sa déclaration. Un véritable message pour Queen B !

«Je ne suis pas en retard, c’est juste que je ne savais pas quoi dire, je ne trouvais pas les mots. Beyoncé est la personne qui m’inspire le plus et que j’ai jamais eu le plaisir d’idolâtrer. Son talent, sa beauté, sa grâce et son travail sont dans un championnat à part. Je t’aime tellement. Merci dieu pour Beyoncé!»

Adele : fan numéro un!

Ce n’est pas la première fois qu’Adèle exprime son admiration pour Beyoncé. Accusée d’avoir refusée une collaboration avec la superstar elle avait notamment déclaré dans le magazine Time.  « Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur mais c’est vraiment une blague parce que tous les gens qui me connaissent savent que ma première priorité dans la vie en dehors de mon fils, c’est Beyoncé ».