Le -
modifié le -

Adele reçoit des excuses du producteur de David Bowie!

© WENN.com

Adele sait très bien comment se faire respecter! Dernièrement, c’est le producteur de David Bowie, Tony Visconti, qui lui a présenté ses excuses après avoir dit une petite bêtise...

Tout est réglé entre Adele et Tony Visconti, le producteur de David Bowie, et elle n'y est pas pour rien ! Ce dernier a présenté ses excuses à la chanteuse britannique après quelques propos maladroits… De quoi était-il question ? Tony Visconti a laissé entendre dans une interview au Daily Star qu’on ne pouvait pas savoir si la voix d’Adele était modifiée ou non en studio!

« 90% des chansons que l’on entend maintenant à la radio sont modifiées. On sait qu'Adele est talentueuse mais on peut tout de même se demander si sa voix n’a pas été retouchée. On n'en sait rien », a-t-il lâché. Sacrilège !

Compliments à la voix d’Adele

Adele n’a pas manqué de lui répondre en plein concert, comme l’a montré une vidéo postée par un fan sur Twitter en fin de semaine dernière. La chanteuse l’a traité d’« imbécile » et lui a conseillé de venir voir un de ses shows ! On ne sait pas si Tony Visconti s’est exécuté mais en tout cas, il a formulé de jolies excuses sur Billboard ! « Je n’avais aucune intention de blesser Adele. Adele a une superbe voix qui plaît à tous ses fans », a-t-il déclaré.

Adele est actuellement en tournée mondiale. La chanteuse a fait le show la semaine dernière sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris avec NRJ! Un concert où elle s'est montrée particulièrement proche de ses fans!

©Cover Media