Le -
modifié le -

Adele rajoute 40 millions sur son compte grâce à «25»!

© Apega/WENN.com

Adele a bien fini son année fiscale! La chanteuse a profité du succès de son troisième album pour augmenter substantiellement son capital!

Adele aura décidément bien profité de la sortie de son troisième album, «25», en novembre 2015! Si tout le monde se souvient de son premier single, «Hello», qui avait rappelé l’importance d’une artiste d’exception, l’industrie n’avait pas manqué de la récompenser.

Et si le succès critique et les récompenses ne suffisaient pas, d’après la Sunday Times Rich List, le succès public a permis, grâce aux ventes de l’album, de gonfler le capital d’Adele de 40 millions de livres sterling soit 47 millions d’euros faisant d'elle la chanteuse britannique la plus riche!

Adele: 20 millions de copies vendues!

Evidemment, avec 20 millions de copies de «25» écoulées, Adele peut se féliciter du tapis d’or qui se déroule devant elle. Une récompense largement méritée, c’est évident, qui permet à la chanteuse de voir sa fortune grimper à 125 millions de livres sterling (147 millions d’euros)!

Il y a deux ans, celle-ci était estimée à… 50 millions de livres sterling (59 millions d’euros)! La preuve, s’il en fallait une, que la richesse n’a rien à voir avec le bling bling, puisqu’Adele, l’une des plus grosses fortunes du Royaume-Uni, demeure, encore, l’une des artistes les plus discrètes de l’industrie!

© Cover Media