Le -
modifié le -

Adele : quand Muse l’invite à partager la scène de Glastonbury!

© Abaca - Photomontage

Adele est un monument de la musique britannique, et cela s’est confirmé cette année quand elle a été invitée au prestigieux festival de Glastonbury. D’ailleurs, même le groupe Muse veut partager la scène avec elle!

Des millions de disques vendus dans le monde plus tard, et Adele est enfin invitée cette année au prestigieux festival de Glastonbury, l’un des plus célèbres du Royaume-Uni...

La superstar britannique est la tête d’affiche du samedi soir, mais il se pourrait bien que quelques chanceux aient la chance de la voir aussi le vendredi! Tout dépend de la réponse qu’Adele donnera à Matt Bellamy. Le leader du groupe Muse a en effet proposé à la chanteuse de venir avec eux sur scène!

Les bons conseils de Matt Bellamy à Adele

Si le beau brun a invité Adele, c’est parce qu’il a à cœur son bien-être. «La meilleure chose à faire pour elle, serait de venir la veille, nous regarder et venir chanter avec nous sur scène. Ca enlèvera la pression, ça sera un moment sans pression», a assuré Matt Bellamy sur les ondes britanniques.

Et si jamais l’interprète de «Rolling In The Deep» refuse de les accompagner, le chanteur a tout de même quelques conseils... «Au moins, elle devrait venir regarder quelques concerts pour sentir un peu la scène avan » a-t-il ajouté. Côté scène justement Adele ne manque pas d’entraînement en ce moment, puisqu’elle est en pleine tournée!


©Cover Media