Le -
modifié le -

Adele : prochaine star du Super Bowl?

© Abaca

Selon le Sun, la chanteuse pourrait succéder à Coldplay et Beyoncé pour assurer le show lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain.

C’est la rumeur qui affole les médias britannique. Selon le journal anglais The Sun, la ligue de football américaine ferait tout pour convaincre Adele d’assurer le show lors de la mi-temps du prochain Super Bowl!

La chanteuse, qui a annoncé vouloir faire une nouvelle pause dans sa carrière après sa grande tournée mondiale pourrait bien se laisser tenter par l’expérience. Le Super Bowl est suivi par des centaines de millions de spectateurs chaque année et se produire lors de la mi temps est un privilège réservé au plus grandes stars de la planète comme Michael Jackson, Madonna ou plus récemment Katy Perry et Beyoncé.  

Ryan Tedder en renfort ?

Toujours selon le Sun, Adele pourrait être accompagnée sur scène par le groupe OneRepublic. Un argument de poids pour convaincre la chanteuse puisque le leader du groupe, Ryan Tedder, est un proche de la star anglaise.

Les deux artistes ont travaillé ensemble à plusieurs reprises et ont notamment collaboré sur plusieurs titres des deux derniers albums d’Adèle. Pour le moment, tout cela n’est évidemment