Le -
modifié le -

Adele pour le prochain thème de James Bond ?

© Cover Media

Selon The Sun, la star pourrait bien interpréter une nouvelle chanson pour la saga d'espionnage. Les producteurs voudraient qu'elle fasse partie de la famille Bond au même titre que Shirley Bassey.

FR Music - Gagnante d'un Golden Globe et d'un Oscar dans la catégorie Meilleure chanson originale de film pour « Skyfall », Adele serait la grande favorite d'Eon Productions pour interpréter le thème du 24ème James Bond...

« Les producteurs sont ravis de la manière dont la chanson a été accueillie et espèrent que la présence d'Adele sur leur prochain projet leur permettra de réitérer ce succès, a révélé une source dans le quotidien The Sun. Ils veulent qu'elle soit associée à Bond comme l'était Shirley [Bassey] ». Interprète de trois thèmes dédiés à l'agent 007, Shirley Bassey célébrait d'ailleurs les 50 ans de la saga aux côtés d'Adele en musique aux derniers Oscars, où elle avait repris « Goldfinger ».

Courtisée par tous !

Les producteurs de James Bond ne sont pas les seuls à faire de l'oeil à Adele : le quotidien britannique The Mirror rapportait récemment que la chanteuse croulait sous les propositions des chaînes de télé qui souhaitent en faire la vedette d'un documentaire à l'instar de Beyoncé et de son « Life Is But a Dream ». Et en février, le blogueur Perez Hilton assurait que la jeune maman du petit Angelo était « en tête des demandes à Las Vegas » et qu'elle envisagerait d'y accepter un contrat en résidence car il lui permettrait de « s'installer avec sa famille et de travailler sur son troisième album en parallèle ».

Un opus pour lequel elle serait d'ailleurs un peu en panne d'inspiration... « Ça viendra quand ce sera prêt, et quand j'aurai quelque chose à chanter », a-t-elle annoncé dans le Daily Mail. Espérons que sa plume se montrera plus rapide et productive si l'équipe de 007 lui réclame un nouveau générique !