Le -
modifié le -

Adele possède un compte Twitter secret!

© WENN.com

Vous allez pouvoir jouer aux détectives! Comme elle l'a confié sur scène à Brisbane, Adele a un compte Twitter caché.

Sa tournée en Australie est décidément pleine de rebondissements. Après avoir confirmé être mariée, Adele a dévoilé un nouveau secret sur scène. En effet, la star a révélé lors d'un récent concert à Brisbane, en Australie, qu'elle avait créé un compte Twitter secret!

«J’étais sur Twitter la nuit dernière, a-t-elle raconté au public. Ils ne savent pas que j’ai un compte secret. Enfin, maintenant, si, vu que je viens de le dire. ‘’Ils’’, c’est mon management.» Et oui, car Adele n'a pas le droit d'utiliser son compte officiel.

Adele, que des bêtises!

A votre avis, pourquoi est-ce qu'Adele doit laisser son compte officiel entre les mains de son équipe de management? Et bien simplement parce que ces derniers n'ont pas confiance en elle! La superstar dit tout haut ce que certains pensent tout bas et du coup, elle se fait censurer!

«Je n’ai pas d’accès à mon Twitter parce que j’ai la langue bien pendue, et que je dis souvent des choses que je ne devrais pas dire, donc ils m’ont retiré ce privilège», a-t-elle ainsi expliqué lors de son concert à l'autre bout du monde. Heureusement, il reste la scène pour découvrir tous les petits secrets d'Adele ou assister à des scènes insolites, comme une attaque de moustique.

©Cover Media