Le -
modifié le -

Adele : plus de concerts pendant 10 ans?

© WENN.com

Adele aurait décidé de ne plus partir en tournée pendant les 10 prochaines années. On vous dit tout!

Adele, actuellement en tournée pour son dernier album «25», pourrait bien ne plus remonter sur scène avant quelques. Et selon une source du Sun, ce serait pour se consacrer entièrement à son fils que la chanteuse aurait décidé de ne plus partir en tournée.

«Angelo est la priorité numéro un d’Adele. Il est ce qu’elle a de plus cher, a confié la source. Elle l’a toujours emmené avec elle pendant la tournée, mais comme il va commencer l’école l’an prochain, il ne pourra plus la rejoindre. Adele veut le voir grandir et elle a facilement pris la décision d’abandonner la vie de tournée pour lui.»

Un retour d’Adele encore possible ?

10 ans sans concert d'Adele, ça fait long... Y a-t-il un espoir ? « À présent, elle déclare qu’elle ne fera pas d’autre grande tournée mondiale comme celle-ci avant dix ans. Mais elle va envisager une résidence à Las Vegas, c’est déjà en cours de discussion. Un show régulier à Las Vegas l’intéresse car ça se passe toujours au même endroit et lui permettrait ainsi de conserver une vie normale, mais ça ne va pas arriver avant de nombreuses années », a ajouté la source au Sun.

Ce week-end, la chanteuse a déclaré à ses fans de Philadelphie qu’elle ne « se considère pas vraiment comme une artiste faite pour les tournées ». Avant d’ajouter : « je ne me suis jamais vraiment bien adaptée aux tournées car je suis une vraie casanière ». Un indice ?

©Cover Media