Le -
modifié le -

Adele : plus de 7 millions d’albums vendus aux Etats Unis!

© Cover Media

La superstar continue de battre des records avec son dernier album. « 25 » est numéro un aux Etats Unis pour la cinquième semaine consécutive!

2015 aura été marqué par le grand retour d’Adele ! Après trois ans d’absence, la chanteuse a fait son come back en fin d’année avec son nouvel album « 25 » et son hit « Hello » qu'elle a interprété en live et en exclusivité mondiale sur la scène des NRJ Music Awards.

Et autant dire que le nouvel album de la superstar ne cesse de battre des records. Cinq semaines après sa sortie, le disque s’est déjà écoulé à plus de sept millions d’exemplaires aux Etats Unis. Une performance historique puisque c’est également la première fois depuis 1991 qu’un album s’écoule à plus d’un million d’exemplaires sur trois semaines différentes.

 

Bientôt la tournée !

 

Et ce n’est pas tout ! Adele est également numéro un des ventes d’albums pour la cinquième semaine consécutive. Autant dire que de nombreux américain ont dû recevoir « 25 » pour Noël !

Forte de ce succès, Adele sera en tournée à partir du 4 mars prochain. Une série de concerts qui débutera le 29 février prochain avec deux concerts à Belfast. La chanteuse sera de passage à Paris les 9 et 10 juin 2016 pour deux shows à l’AccorHotels Arena avec NRJ !