Le -
modifié le -

Adele : plus de 3 millions d’albums vendus en une semaine!

© Cover Media

La chanteuse bat tous les records depuis son retour ! Son nouvel album « 25 » est le disque le plus vendus de l’histoire sur une semaine ! On vous dit tout!

Rien ne semble pouvoir arrêter Adele qui ne cesse de pulvériser tous les records ! En seulement une semaine, la chanteuse a écoulé près de trois millions et demi d’exemplaires de son nouvel album « 25 ». Un chiffre jamais atteint dans toute l’histoire de la musique selon Nielsen Music, l’organisme qui comptabilise le nombre de ventes.

Mais la chanteuse ne s’arrête pas là puisqu’elle figure également en première position du classement Billboard 200 qui prend en compte les ventes d’albums ainsi que le streaming.  Et le succès ne devrait pas s’arrêter là pour la chanteuse avec l’approche des fêtes de Noël !

 

« 25 » plus fort que « 21 » 2

 

Avec ces chiffres exceptionnels, « 25 » est parti pour faire au moins aussi bien que son prédécesseur. « 21 » avait passé près de 82 semaines consécutives dans le top 10 dont 24 en tant que numéro. L’album s’était écoulé à plus de 11 millions d’exemplaires et est considéré par Billboard comme l’album numéro un de tous les temps.

Adele a annoncé en fin de semaine dernière une grande tournée européenne  en 2016. Un tour d’Europe qui conduira la chanteuse en France puisqu’elle se produira les 9 et 10 juin à l’AccorHotels Arena de Paris avec NRJ pour deux dates qui s’annoncent déjà exceptionnelles.