Le -
modifié le -

Adele photobombe le selfie d’une fan!

© Cover Media

Adele était à Manchester hier soir pour un nouveau concert exceptionnel. La star a réservé une petite surprise à l’une de ses fans qui prenait une photo...

Adele prend la pose!

Voyant que Kelly tournait le dos à la scène pour prendre un selfie avec Adele en arrière plan, la chanteuse a joué le jeu... Elle s’est rapprochée de Kelly et a pris la pose derrière elle! La Britannique a même avancé un peu pour que la photo de Kelly soit mieux et plus nette!

«Je ne pouvais pas y croire. Elle passait sur le bord de la scène pour dire bonjour à tout le monde et pour discuter, et j’ai juste demandé en criant si on pouvait prendre un selfie [...] Elle ne pouvait pas descendre de la scène, mais elle a posé pour la photo et elle m’a dit que mes cheveux étaient superbes. Je ne pouvais pas y croire», raconte Kelly dans le Liverpool Echo.

©Cover Media

Adele photobomb une fan en plein concert !

Depuis le début de la tournée d'Adele, sur chaque date il se passe quelque chose. En concert, de plus en plus de fans n’hésitent pas à filmer et prendre des photos des prestations de leur star préférée. Et c'est évidemment ce qui s'est passé hier lors du concert de la chanteuse britannique hier.

Hier soir, la superstar était en concert à la Manchester Arena, et pendant sa prestation, elle a décidé de réserver une petite surprise à une de ses fans... Kelly avait décidé de faire une folie en s’offrant des tickets au premier rang pour le concert d’Adele et elle n’a pas été déçue...