Le -
modifié le -

Adele passe à côté du jackpot!

© Cover Media

Les deux derniers concerts d'Adele devaient lui rapporter gros car elle nous y préparait une belle surprise. On vous explique tout!

Une grosse somme d'argent vient de passer sous le nez d'Adele... La superstar, qui vient d'annoncer ne plus vouloir faire de tournée, était supposée se produire à Londres le week-end dernier. Elle devait clôturer sa tournée mondiale, dont le coup d'envoi avait été donné en février 2016, au stade de Wembley dans la capitale britannique. 

Malheureusement, la star a «trop forcé sur sa voix» durant ses deux précédentes représentations dans ce même stade. Sur ordre des médecins, elle a donc dû annuler ses deux derniers shows londoniens. Problème, ces deux dernières représentations auraient dû être filmées et faire partie d'un DVD.

Pas moins de 100 caméras pour Adele

Adele et son équipe avait prévu de sortir le grand jeu pour ces deux derniers concerts. La star avait fait appel au réalisateur Matt Askem, connu pour avoir dirigé les DVD de concert des groupes Muse et Take That. Pas moins de 100 caméras devaient immortaliser les derniers passages d'Adele au stade Wembley.

 «Le DVD était une grosse production, a révélé une source proche de l'affaire dans les colonnes de The Sun. Tout était en place pour que ça se fasse. Mais évidemment ces pressions en plus ont dû peser sur elle quand son problème de voix s'est développé. C'est une grosse déception. Pour le moment personne ne sait si ça pourra se refaire à l'avenir. Bien évidemment le DVD aurait rapporté des millions grâce aux ventes à travers le monde.». En tout cas, nous on vous a déjà compilé les meilleurs moment de cette tournée.

@CoverMedia