Le -
modifié le -

Adele : pas de biopic sur elle!

© WENN.com

Finalement, ll n’y aura pas de film consacré à la vie d’Adele, comme l’a confirmé l’actrice Rebel Wilson.

Dommage, mais ce n’était en fait qu’une simple rumeur : le biopic consacré à Adele n’aura pas lieu. Et c’est la star Rebel Wilson, qui a fait preuve de ses talents de vocaliste dans l’excellent film «Hit Girls», qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

L’actrice aux formes généreuses, qui affiche en ce moment une sublime chevelure blond platine, avait été présentée comme l’interprète idéale pour donner vie à la chanteuse sur grand écran.

«Tout dépend du scénario»

À l’annonce de la nouvelle sur Twitter, un fan déçu a demandé à l’actrice si elle accepterait de jouer dans un tel film, si celui-ci se réalisait un jour. «Cela dépendrait du scénario», a répondu la comédienne. Mais ceux qui rêvent de la voir chanter peuvent se rassurer : Rebel Wilson interprètera en live Ursula, la sorcière de «La Petite Sirène», lors de représentations exclusives au Hollywood Bowl, en Californie.

Quant à Adele, la rumeur de ce film ne lui avait pas vraiment plu. La superstar anglaise avait décrété. «Il y a des rumeurs selon lesquelles Rebel Wilson jouerait mon rôle dans un film. On va voir si c’est vrai, disait-elle devant son public londonien. Ils ont besoin de ma putain de permission.»

Bref : Adele au cinéma, ce n’est pas pour tout de suite. Mais la chanteuse n’est qu’au début d’une longue et déjà riche carrière : il y a donc de grandes chances que ce film voit le jour dans le futur.

©Cover Media