Le -
modifié le -

Adele : parodiée par Matthew McConaughey!

© Photomontag / Cover Media

La superstar n’en finit plus de faire parler d’elle avec le clip de « Hello ». Après la parodie réalisé par la télévision anglaise, c’est au tour de Jimmy Fallon de proposer la sienne avec dans le rôle d’Adele, l’acteur Matthew McConaughey!

Depuis sa sortie, le clip «Hello» d’Adele ne cesse de faire des émules! Après les détournements mettant en scène la star aux côtés de Lionel Richie et la parodie réalisée par l’émission anglaise «The Muppets», c’est une nouvelle version qui a été dévoilé hier soir.

A l’origine de cette parodie, l’animateur américain Jimmy Fallon! Le présentateur du Saturday Night a fait appel aux talents d’acteur de Matthew McConaughey pour reprendre le rôle de la chanteuse dans cette version hilarante.

Matthew McConaughey becomes Adele for inspired Saturday Night Live Thanksgiving sketch

2015/11/matthew-mcconaughey-becomes-adele-for-inspired-saturday-night-live-thanksgiving-sketch-_9878.jpg

Adele: bientôt au cinéma

Après avoir battu tous les records avec «Hello» et son nouvel album «25», Adele pourrait bien également faire un carton au cinéma! La chanteuse vient en effet d’être confirmée dans le prochain film de Xavier Dolan.

Un choix qui ne doit rien au hasard puisque c’est le réalisateur canadien qui est à l’origine du clip d’« Hello». Il faut croire que les talents d’actrice d’Adele ou convaincu le réalisateur. Intitulé «The Death And Life of John F.Donovan» ce long métrage réunira un casting prestigieux avec entre autres Jessica Chastain, Kit Harrington, Susan Sarandon, Taylor Kitsch ou encore Bella Thorne! On ne connait pas encore le rôle que pourrait interpréter la chanteuse dans le film.