Le -
modifié le -

Adele : panique totale à cause d'un moustique en plein concert!

© Abaca

Il se passe toujours quelque chose quand Adele monte sur scène! Découvrez la vidéo hilarante d'Adele se faisant attaquer par un moustique!

Les shows d’Adele sont définitivement un véritable spectacle… même entre les chansons! La star a pris l’habitude de faire le buzz avec ses happenings improvisés, comme à Perth en Australie la semaine dernière, où elle avait été rejointe par un sosie drag-queen.

Mais cette fois, l’invité surprise qui a fait rire le public aux éclats, n’était autre… qu’un moustique! Alors qu’Adele discutait tranquillement avec les spectateurs présents à Brisbane, la chanteuse a complètement paniqué en découvrant l’insecte sur son bras, hurlant et courant dans tous les sens pour le semer!

Adele: reine du happening

Sous les rires fournis du public, Adele explique qu’elle est victime d’une véritable attaque! «Il était en train de sucer mon sang!» répète-t-elle d’une voix suraiguë avant de se rendre au chevet du moustique. «Est-ce que tu vas bien? C’est un moustique, qu’est-ce que je dois faire?» demande-t-elle à ses fans. C’est alors que les amis du moustique viennent apparemment à sa rescousse, déclenchant un nouveau mouvement de panique chez Adele… et un nouvel éclat de rire dans les rangs!

La chanteuse s’était déjà fait une frayeur similaire lors d’un concert au Mexique, lorsqu’une chauve-souris s’était écrasée sous ses yeux. Décidément, Adele n’a pas de chance avec les êtres volants… Mais si cela vous ferait presque hésiter à aller la voir sur scène, sachez que, parfois, elle lance aussi des billets de banque dans la foule