Le -
modifié le -

Adele oublie ses paroles en plein concert !

© Lia Toby/WENN.com

Adele prouve une fois de plus qu'elle est comme tout le monde! La superstar a oublié son texte sur scène, mais ce n'est pas tout... Découvrez sa réaction en vidéo!

On aime Adele pour sa voix incomparable et ses chansons magiques, mais ce qui séduit aussi chez la superstar, c'est son naturel. Quoiqu'il arrive, Adele dit toujours ce qu'elle pense et ne joue pas les divas, et c'est pour ça qu'on l'adore!

Ainsi, alors qu'elle était sur scène dans le cadre de sa dernière tournée, elle l'a joué super relax lorsqu'elle a eu un petit problème de mémoire... En oubliant son texte, Adele n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire! «Oh mer**, ce sont les mauvais mots», a-t-elle tout d'abord lâché en pleine chanson, avant de s'adresser à son public, morte de rire. « Mer**, mer**. Faudrait que je chante les bons mots non? Désolée.»

Les fans pardonnent tout à Adele!

Et encore une fois, les fans, séduits par la franchise et la bonne humeur d'Adele, ne lui en ont pas voulu une seconde! Vous vous souvenez du jour où ils avaient chanté à tue tête lorsque son micro s'était éteint? Et bien cette fois, ils ont tout simplement éclaté de rire avec leur idole et l'ont applaudie!

Il faut dire qu'avec Adele, il vaut mieux être indulgent! Plus tôt dans le mois, la superstar a là encore oublié les «put*** de paroles» de sa chanson lors d'un concert à Manchester. Comment ont réagit les fans? Avec une standing ovation bien sûr! Entre eux et Adele, c'est décidément toujours le grand amour!

©Cover Media