Le -
modifié le -

Adele offre son album «21» à Harry Styles pour ses 21 ans

© Abaca

Harry Styles a reçu un cadeau original de la part d’Adèle pour ses 21 ans. Elle lui a offert son album « 21 ». La chanteuse lui a aussi laissé avec un message qui lui a bien mis la pression. Découvrez-le tout de suite!

Sorti en 2011, à l’âge de de ses 21 ans, le deuxième album d’Adele vendu à 25,3 millions d'exemplaires pourrait être l’exemple à suivre pour Harry styles. La diva a voulu faire un petit clin d’œil au membre des One Direction qui vient de fêter les siens. 

« J’étais aux anges » a déclaré le chanteur à la BBC Radio 1. Il a poursuit en « félicitant »  la diva : «  elle mérite d’être aujourd’hui au sommet.  Je pense qu’elle est un exemple à suivre. C’est la plus grande chanteuse britannique, elle est incroyable, c’est la meilleure. Elle est différente des autres et j’aime sa façon d’être». Harry Styles a ajouté qu’il allait demander des conseils à Adele pour son premier album solo. Son premier single, « Sign of the Times », sort demain vendredi 7 avril. 


Adele : la spécialiste des surprises 

Il n’y a pas qu’Harry Styles qui a des surprises de la part de la superstar. Les fans de la chanteuse ne s’ennuient jamais. Quand elle est sur scène tout peut arriver allant d’attaques de moustiques, demandes de mariages ou encore même des adieux

Adele avait déclaré à son public d’Auckland : « «La seule raison pour laquelle je fais des tournées, c’est vous, Je ne suis pas sûre que ce soit mon truc. Le plus grand accomplissement de ma carrière, c’est cette tournée». Une mauvaise surprise cette fois si de la part de la chanteuse?