Le -
modifié le -

Adele : numéro un pour la 6ème semaine consécutive!

© Cover Media

La chanteuse n’en finit plus de battre des records! Pour la sixième semaine consécutive, elle se classe numéro du classement Billboard 200. On vous dit tout!

Adele débute 2016 comme elle a terminé 2015… en première position. Depuis la sortie de son nouvel album « 25 », la chanteuse est tout simplement indétrônable. Pour la sixième semaine consécutive, elle se classe numéro un du Billboard 200, le classement qui désigne les albums les plus populaires en se basant sur les ventes mais aussi sur le nombre d’écoute en streaming.

Adele a déjà écoulé près de 7,5 millions d’exemplaires de son album « 25 » aux États-Unis, ce qui en fait l’album le plus vendu de 2015, alors que le disque n’est sorti que le 20 novembre dernier.

 

Une pluie de records

 

Depuis sa sortie, le nouvel album d’Adele ne cesse de battre des records. « 25 » est le premier album depuis 2001 à s’être écoulé à plus de trois cent mille exemplaires lors de six semaines consécutives. C’est également la première fois depuis 2010 qu’un album parvient à rester numéro un six semaines d’affilées.

2016 devrait aussi être une année faste pour Adele puisque la superstar partira bientôt sur les routes. Une tournée qui débutera le 29 février prochain à Belfast et devrait battre des records d’affluence. Adele se produira notamment huit fois à Londres et six fois dans l’enceinte mythique du Madison Square Garden à New York. Elle assurera également en France pour deux concerts exceptionnels avec NRJ les 9 et 10 juin prochain.