Le -
modifié le -

Adèle : nouvelle James Bond Girl ?

La chanteuse anglaise a été aperçue près des studios londoniens où est enregistrée la musique de « Skyfall », le prochain volet des aventures de 007.

adele Cover Media

Adele bientôt sur grand écran ? La chanteuse anglaise aurait reçu l’honneur d’être choisie pour interpréter la chanson officielle du prochain James Bond ! Selon le journal « The Sun », l’interprète de « Rolling in the deep » a été aperçue aux studios Abbey Road plus tôt ce mois-ci… C’est dans ces studios mythiques que le compositeur Thomas Newman travaille sur la musique de « Skyfall ». Il n’en faut pas plus pour lancer une rumeur !

James Bond Girl

Le titre est très attendu car ce serait la première production de la chanteuse depuis le succès planétaire de son album « 21 » ! Cela fait déjà quelques mois que le suspense plane sur la participation d’Adele à la bande originale du film. En mars dernier, un sondage organisé par le site culturel anglais IGN auprès des internautes avait placé Adele en tête des votes… Il faut dire que la voix chaude et langoureuse de la star colle parfaitement à l’univers glamour et élégant du célèbre agent secret ! D’autres légendes de la musique ont participé à la musique d’un épisode de James Bond, comme Paul McCartney (« Live And Let Die ») ou encore Madonna (« Die Another Day »). Adele ajoutera-t-elle son nom à cette liste prestigieuse ? Réponse dans quelques semaines… « Skyfall » sera sur les écrans français le 26 octobre 2012.