Le -
modifié le -

Adele : nouvel album, nouvelle tournée !

La chanteuse qui a récemment remporté un Golden Globe pour « Skyfall » est impatiente de retravailler. Elle a annoncé que son retour était pour bientôt.

Adele Mari Sarii
Adele trépigne d'impatience. Alors qu'elle devrait bientôt sortir son troisième album, elle pourrait également enchaîner avec une nouvelle tournée. Une idée qui enchante la star. « Je ne sais pas quand cela arrivera, quand il y aura un nouvel album - quand j'écrirai un nouvel album - mais ensuite oui, évidemment, je suis très impatiente [de partir en tournée] », a t-elle expliqué sur le plateau de l'émission Entertainment Tonight. La chanteuse avait dû annuler des dates de sa précédente tournée. En cause : une opération à la gorge. « J'étais supposée la faire [la tournée], mais j'ai eu ce problème à la gorge et ensuite je suis tombée enceinte ! » a plaisanté la chanteuse.

Toujours impressionnée par son Golden Globes

2013 s'annonce sans aucun doute sous de très bons auspices pour Adèle. Elle a remporté une statuette aux Golden Globes pour sa chanson « Skyfall ». Un prix qui n'a pas laissé la star indifférente « C'est un peu étrange et spécial parce que ce n'est pas mon domaine. Meryl Streep a eu un prix, Julianne Moore a eu un prix et maintenant moi aussi j'en ai un ! », a-t-elle déclaré. Côté vie privée, Adele a découvert les joies de la maternité. Le nom de son bébé est toujours jalousement gardé secret par la star. Des joies nouvelles qui ont laissé des traces. Après presque un an hors de la scène, on dit la chanteuse un peu nerveuse à l'idée de se produire, pour les Oscars cette fois....