Adele : non, elle n'est pas mariée !

Le 31/08/2012

L’interprète de « Someone Like You » est sortie de son mutisme pour mettre un terme aux spéculations. Enceinte, oui, mariée, non !

adele

Adele a beau être un phénomène mondial de la chanson, elle sait rester discrète ! Elle a notamment créé la surprise générale en annonçant sa grossesse en juillet. Cependant, sa capacité à rester discrète sur sa vie privée a fait naître les rumeurs les plus folles à son sujet. Dernièrement, il se murmurait que la star aurait épousé Simon Konecki, le père de son futur enfant. Lassée de cette rumeur qui ne cesse d’enfler, Adele s’est servie de Twitter pour rétablir la vérité. « Je ne suis pas mariée… Zzzzzzzz », a-t-elle rectifié sur le réseau social.

Adele : la famille d’abord

La chanteuse à la voix d’or a décidé de mettre sa carrière en pause pour se consacrer à sa vie personnelle. Si les fans attendent patiemment le disque qui fera suite à « 21 », Adele, elle, a d’autres projets en tête. Le mariage n’est peut-être pas sa priorité mais passer du temps avec ceux qu’elles aiment, oui. « « C’est une femme très ancrée dans les traditions et elle est impatiente de fonder une famille. Elle souhaite juste se concentrer sur son enfant et sur l’homme qu’elle aime », a précisé une source au magazine Life & Style.