Le -
modifié le -

Adele nominée aux Ivor Novello Awards

© Cover Media

Adele est en lice pour recevoir de nouveaux trophées à la cérémonie des Ivor Novello Awards qui récompense les meilleurs auteurs britanniques.

FR Music - Adele, dont l’album « 21 » a connu un succès incroyable partout dans le monde, vient d’être nominée à plusieurs reprises par les jurés des Ivor Novello Awards récompensant les meilleurs auteurs britanniques. Elle a été saluée dans la catégorie « Meilleure chanson en termes de musique et de paroles » avec son tube « Rolling In The Deep » et dans la catégorie « Chanson la plus jouée PRS for Music » pour ses tubes « Rolling In The Deep » et « Someone Like You ». Son album « 21 » est aussi en compétition dans la catégorie « Meilleur Album » face à PJ Harvey et Kate Bush. Même si Adele est la chanteuse qui a reçu le plus de nominations, la bataille s’annonce serrée entre elle et Florence Welsh, de Florence + The Machines, pour la « Meilleure chanson en termes de musique et de paroles ».

Lana Del Rey nominée pour « Video Games »

Adele n’est pas la seule grande star du moment à être nominée par les jurés de cette prestigieuse cérémonie car Lana del Rey est également en compétition dans la catégorie « Meilleure chanson contemporaine » avec son tube « Video Games ». Le prix avait été remporté l’année dernière par le rappeur Tinie Tempah et le titre « Pass Out ». La cérémonie se tiendra le 17 mai prochain au Grosvenor Hotel de Londres.