Le -
modifié le -

Adele : Ne-Yo l’attend pour un duo

© Cover Media

La chanteuse est très demandée. C’est au tour du chanteur de « Beautiful Monster » d’annoncer dans le Sun qu’il souhaiterait faire un duo avec la star britannique.

FR Music - « J’attends le jour où elle et moi on sera ensemble dans un studio », a déclaré Ne-Yo dans le quotidien britannique "The Sun". Voilà un compliment qui devrait faire plus que plaisir à Adele. Dans une interview avec le Sun, le chanteur revenait sur ses envies pour ses projets futurs.

« Je suis un grand fan de Plan B et je suis un énorme fan d’Adele depuis que j’ai entendu son album «19».[…] Avec un peu de chance ça arrivera plus tôt que prévu », confiait-il à propos d’une possible collaboration. Gageons que Ne-Yo saura trouver le chemin du cœur d’Adele, il a déjà écrit pour les plus grands. Son répertoire compte des chansons pour Justin Bieber, Conor Maynard ou encore Beyoncé qu’il admire beaucoup.

La réponse d’Adele ?

La star oscarisée pour « Skyfall » n’a pas encore répondu aux demandes du chanteur de « Let Me Love You ». Adele, qui était plutôt un habituée des solos, croule sous les demandes de featuring. Le dernier en date n’est autre que Robbie Williams. La chanteuse aurait accepté ! On s’attend à un morceau très swing et 100% british. Le titre devrait figurer sur le prochain album de Robbie.

« Adele et Robbie ont vraiment sympathisé. Ils sont très bons amis et ont longuement parlé de faire quelque chose ensemble quand elle était à Los Angeles avec lui avant la cérémonie des Oscars le mois dernier. Ils ont quelques idées mais n’ont pas exactement décidé sur quelle chanson ils voudraient travailler, les choses en sont au premier stade », expliquait cette semaine une source dans "The Sun". Il va donc falloir un peu patienter pour Ne-Yo. En attendant, il pourra s’occuper avec son rôle de juge pour le prochain X-Factor américain, c’est lui qui remplacera Britney Spears !