Le -
modifié le -

Adele ne veut plus faire de chanson pour James Bond!

© Lia Toby/WENN.com

Malgré l'énorme succès de «Skyfall», la chanteuse a déclaré ne plus vouloir chanter pour le célèbre espion anglais. Découvrez pourquoi!

Adele a beau avoir remporté un Oscar, un Brit Award et un succès sans précédent partout dans le monde avec «Skyfall», extrait de « James Bond », elle jure que l'on ne l'y reprendra plus. La raison ?

Elle a justement peur de ne pas avoir autant de succès que la première fois ! « Je ne le ferai plus jamais, parce que ça a vraiment trop bien marché et que je ne voudrais pas me porter la poisse », a-t-elle expliqué dans The Sun.

Adele et James Bond, le destin !

Si Adele a autant peur de recommencer à écrire pour James Bond, c'est aussi parce qu'elle avait un peu pris sa décision à l'instinct !

« Après "21", je me disais : "Mais pourquoi est-ce que j'irais tout gâcher? Puis j'ai entendu que c'était le [23ème film de James Bond] et j'avais 23 ans, alors j'ai senti que c'était un peu le destin, a-t-elle ajouté, avant de raconter une petite anecdote liée à son succès. Avoir un Oscar, c'est incroyable. La statue est très lourde et maintenant, quand les gens viennent chez moi, la première chose qu'ils disent n'est plus "Comment tu vas?", mais "Est-ce que je peux voir ton Oscar?" ». Du Adele tout craché !

©Cover Media