Le -
modifié le -

Adele : meilleure vendeuse de single de tous les temps !

© Cover Media

Deux ans après la sortie de « 21 », la chanteuse continue de séduire le public. Preuve en est, les titres d'Adele ont été téléchargés plus d'un milliard de fois en Angleterre...

FR Music - Adele continue de battre des records ! Si la chanteuse se fait discrète depuis plus d'un an, celle-ci continue de triompher dans les charts. La star britannique vient de devenir la meilleure vendeuse de singles de tous les temps via le téléchargement légal. Les titres d'Adele ont été écoutés plus d'un milliard de fois sur Internet, un véritable exploit pour la chanteuse, qui n'a pas sorti d'album depuis deux ans !

La ballade « Someone Like You » est également devenue le morceau le plus téléchargé de tous les temps en Angleterre, dépassant « Moves Like Jagger » de Maroon 5 et « Somebody That I Used To Know » de Gotye. Selon le site Digital Spy, il faudrait donc 6 659 années pour écouter tous les titres téléchargés de la chanteuse d'une traite...

Une popularité sans précédent

Adele connaît depuis la sortie de son album « 21 » un succès sans pareil. Ce dernier opus a atteint des sommets aux Etats-Unis, puisqu'il s'est écoulé à plus de dix millions d'exemplaires en seulement quelques mois. Dès sa sortie, « 21 » était entré directement premier du classement Billboard 200 et avait passé 24 semaines non-consécutives au top !

La star souhaite aujourd'hui prendre son temps avant de proposer un nouvel opus. Elle aurait cependant déjà commencé à s'entourer de célèbres producteurs, dont James Ford et Kid Harpoon, qui ont déjà travaillé avec Florence + The Machine, Jessie Ware et les Arctic Monkeys, pour travailler sur ses prochains titres.