Le -
modifié le -

Adele : méconnaissable sur Instagram!

© Cover Media

Malgré ses millions d’albums vendus, la chanteuse a su rester simple. Elle a dévoilé une photo très drôle un masque de beauté sur le visage ainsi que des bigoudis. Découvrez tout de suite le cliché!

La chanteuse a dévoilé une photo d’elle très drôle ou elle prend la pose avec un masque de beauté sur le visage ainsi que des bigoudis. Un cliché accompagné de la légende «I Woke Up Like This» que l’on peut traduire en français par «Je me suis réveillé comme ça» et qui fait directement référence à une chanson de Beyoncé!

Un message qui devrait mettre un terme aux rumeurs qui annonçait une brouille entre les deux stars. Selon certains médias anglais Adele aurait refusé une collaboration avec la chanteuse. Une affirmation démentie la semaine dernière par l’interprète de «Hello» lors d’une interview. «Il y a une rumeur comme quoi j’aurais refusé de travailler avec Beyoncé. Cela aurait été totalement irrespectueux de ma part. Je ne lui manquerai jamais de respect. Je suis fan de Beyoncé et ce jusqu’à ma mort.»

Adele - I woke up like this


Le succès ne semble en tout cas monter à la tête d’Adelequi malgré ses millions de disques vendus a su rester simple. Son dernier single «Hello» a d’ailleurs battu tous les records, devenant le premier hit téléchargé plus d’un million de fois en une semaine aux Etats Unis.

Son nouvel album «25» devrait d’ailleurs connaître le même destin puisque selon les estimations de sa maison de disque, la chanteuse devrait écouler près de 4 millions de disques d’ici les fêtes de Noël!