Le -
modifié le -

Adele : mariée cet été ?

© Cover Media

La star serait calée et la jeune maman serait en plein préparatifs de son mariage. Elle pourrait épouser Simon Konecki en juillet et le dress code serait inspiré des années 50.

FR Music - Adele et son fiancé, Simon Konecki, pourraient se marier cet été. Une source proche du couple a déclaré dans le magazine Heat qu’un mariage sous le signe des années 50 serait prévu pour juillet. «Cette année a été une des plus belles dans la vie d’Adele et se marier est la meilleure façon de la conclure, a déclaré le témoin. Elle n’a jamais été aussi amoureuse ». Le couple souhaiterait se marier lors d’une « cérémonie modeste » dans leur maison du Sussex. « Elle prévoit une cérémonie modeste dans une église locale d’un petit village près de leur maison dans le Sussex, a ajouté la source. La réception aura lieu chez eux, tout sera très simple. Même le menu ne sera pas compliqué, Adele aime la bonne cuisine maison ».

On peut à priori faire confiance à la source en question qui a même été capable de donner une information concernant la robe qu’Adele, qui évitera de porter une couleur sombre comme à son habitude, aurait choisie pour cette journée mémorable. « Elle ne portera pas une robe noire le jour de son mariage, mais elle n’est pas sûre de porter du blanc non plus », a fini par expliquer le témoin.

Deux mariages dans l’année

Mais avant de célébrer son propre mariage, Adele devrait participer à un autre prestigieux mariage cette année. En effet, Jennifer Aniston aurait fait appel à la chanteuse pour qu’elle divertisse les invités lors de son mariage avec Justin Theroux qui devrait avoir lieu très bientôt. « Jen a mentionné que le jour serait autour de ”son anniversaire avec Justin” en mai.

La comédienne a dit à Adele de venir, et lui a confié qu’elle serait honorée si elle pouvait chanter à la réception, avait déclaré une source dans le magazine Look le mois dernier. Je suis sûre qu’Adele était très flattée et elle a déclaré qu’elle y réfléchirait. »