Le -
modifié le -

Adele malade : elle annule un concert!

© WENN.com

Pauvre Adele. Ultra malade, c’est la mort dans l’âme que la superstar a dû annuler son deuxième passage à Phoenix.

Adele fait un carton depuis plusieurs mois avec sa tournée «Live 2016», pourtant il semblerait bien que la chanteuse soit en train d’en faire un peu les frais… La Britannique est tout simplement malade : elle a attrapé un gros rhume et elle est franchement mal en point comme le montre une vidéo postée sur son compte Instagram.

Conséquence directe de sa crève, Adele n’a pas pu assurer hier soir son concert à Phoenix en Arizona.

Adele malade vidéo

Adele, vraiment désolée


Immédiatement, Adele a tenu à s’excuser auprès de ses fans pour ne pas pouvoir assurer cette date. «Salut tout le monde, et surtout salut les gens de Phoenix, dans l’Arizona. Je ne peux pas faire mon concert ce soir, le deuxième prévu. Je suis vraiment, vraiment, désolée. J’ai un rhume depuis quelques jours et j’ai forcé un peu. J’ai fait mon concert hier soir et j’ai adoré. Mais j’y suis allée trop fort et c’est mon rhume qui a eu le dessus. Et comme vous pouvez l’entendre, même si je faisais le concert, ça ne serait pas terrible. Je suis vraiment désolée de vous laisser tomber», a déclaré la superstar en expliquant qu’elle avait essayé de chanter le matin mais sans succès.

Adele a ensuite précisé qu’elle avait encore plein de dates de prévues et qu’il fallait qu’elle prenne soin d’elle, tout en ajoutant que le concert annulé serait normalement décalé à une date ultérieure.

©Cover Media