Le -
modifié le -

Adele : les premières images de son Karaoké avec James Corden!

© Cover Media

C’est désormais le rendez-vous incontournable de toutes les grandes stars... Le Carpool de James Corden ! Adele, y est passée et le teaser est tout simplement hilarant!

Des One Direction à Iggy Azalea, toutes les plus grandes stars font un tour dans le Carpool de James Corden, un passage toujours super drôle de son émission Late Late Show.

En pleine tournée promotionnelle pour son nouvel album « 25 », Adele, a accepté de monter dans la voiture de James Corden, le temps d’assurer un petit karaoké et de partager quelques anecdotes bien croustillantes ! Le teaser posté par James Corden sur YouTube est déjà hilarant !

Adele Carpool Karaoke: Coming Wednesday

Adele reprend ses hits !

Le début du teasing a un petit air de déjà vu, puisqu’on voit James Corden au téléphone disant « Hello, it’s me, I was wondering if after all these years... », qui ne sont autres que les paroles du super hit « Hello » ! Côté chanson justement, pour le karaoké, ils ont évidemment repris le dernier hit d’Adele, mais également revisité d’anciens titres qui ont connu un énorme succès comme « Rolling in the deep ».

Le présentateur et la superstar ont aussi papoté cheveux, et parlé de la nouvelle coupe de la chanteuse ! Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir dans son entier la session de Carpool avec Adele puisque elle ne sera diffusée que mercredi aux Etats-Unis !

©Cover Media