Le -
modifié le -

Adele : les coulisses de sa petite soirée entre stars

© Cover Media

Adele a été repérée en train de dîner avec Jennifer Lawrence et Emma Stone fin novembre. Cette soirée entre filles était la bienvenue pour la mère de famille, explique Closer.

Adele est de nouveau au centre de l’attention depuis qu’elle a sorti son troisième album, 25. Ce nouvel opus a déjà battu tous les records alors qu’il est arrivé dans les bacs mi-novembre. En plus de faire la promotion de son album dans les médias, la chanteuse de 27 ans se mêle aux stars. Elle a notamment été repérée en compagnie de Jennifer Lawrence, 25 ans, et d’Emma Stone, 27 ans, lors d’un dîner fin novembre. « Adele a rencontré Jennifer lors d’une soirée entre stars et les deux s’envoient des messages depuis longtemps pour organiser quelque chose, a expliqué une source à l’édition britannique du magazine Closer. Emma est une amie de Jennifer et une grande fan d’Adele, donc le trio a organisé une soirée ensemble vu qu’elles étaient toutes à New York. Adele a adoré cette soirée entre filles, elles ont bu du vin et rigolé. Elles ont toutes à peu près le même âge donc c’était agréable pour Adele de se détendre, et de laisser ses devoirs de maman de côté pour un soir, ce qui est rare. » Adele a en effet un fils, Angelo, qu’elle a eu avec son partenaire Simon Konecki. La star fait beaucoup d’efforts pour trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie de famille.

Les deux actrices ne sont pas les seules à aimer traîner avec la chanteuse, puisque Victoria Beckham fait aussi partie de la liste des amies proches d’Adele. La styliste ayant quatre enfants dont une petite dernière de quatre ans, Harper, les deux stars ont au moins un point commun. « Victoria adore Adele et elles se sont vues avec leurs enfants, a expliqué la source. Adele dit que Victoria est bien plus drôle que les gens ne le pensent et elle comprend la pression qui pèse sur les mamans dans le monde du showbiz. »

Malgré son statut, Adele n’a pas changé selon Dean Piper, qui est attaché de presse pour l’entreprise Break Communications. Il connaît la star depuis des années et affirme qu’elle est restée terre-à-terre.