Le -
modifié le -

Adele : le téléphone à clapet de son clip "Hello" fait le buzz!

© Cover Media

Le mystère du téléphone à clapet utilisé par la chanteuse est enfin résolu. Découvrez la réponse du réalisateur Xavier Dolan!

Adele fait actuellement sensation avec son dernier hit, « Hello », dont le clip a déjà été visionné près de 90 millions de fois sur YouTube. Si personne ne semble pouvoir s'empêcher d'appuyer sur repeat en écoutant son dernier titre, quelques petits curieux ont profité du week-end pour soulever une grande question : pourquoi Adele utilise-t-elle un téléphone à clapet dans la vidéo, et pas un smartphone comme la plupart d'entre nous ?

Et bien grâce à Xavier Dolan, le réalisateur du clip, on connait enfin la réponse ! « Les iPhones dans les films me mettent mal à l’aise. C'est comme si je tournais une pub. Maintenant, remettez-vous », a-t-il lâché samedi sur Twitter. Tout simplement !

© capture d'ecran youtube

Un long secret pour Adele et Xavier Dolan

Si Xavier Dolan ne semble pas porter les smartphones dans son coeur, il était en revanche très curieux de savoir ce que les fans allaient penser de son travail, après avoir dû tenir sa langue pendant trois mois ! « Tout ce que j’espère, c’est que [le public, ndlr] sera touché par la vidéo, a-t-il expliqué dans People. C’est toujours un peu le but. J’ai travaillé dessus pendant trois semaines et je ne pouvais plus dire si c’était touchant ou pas… Je lis sur Twitter "Oh, j’ai pleuré et pleuré et pleuré" et je me dis "Super ! ". » Quant à Adele, c'est simple, il l'adore ! Au point qu'il serait prêt à lui offrir un rôle dans son prochain film!

« On a passé un super moment, a-t-il ajouté. [Quand on s'est rencontrés], on a passé l'après-midi à parler de nos familles, de nos amis et de nos vies. Ce n'était pas tant un rendez-vous professionnel qu'une rencontre humaine, ce qui était génial, et normal, je pense, quand on voit qui elle est et quelle artiste elle est. Elle est tellement généreuse et authentique. »

©Cover Media