Le -
modifié le -

Adele: le secret de son régime

© Cover Media

La Britannique a perdu du poids depuis la sortie de son hit «Hello». Découvrez le secret minceur de la star!

Adele a fondu depuis son grand retour sur la scène musicale. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle ne suit pas un régime drastique. La chanteuse a juste arrêté les tasses de thé sucrées! Elle avalait en moyenne 20 cuillères de sucre par jour: deux cuillères dans chacune de ses dix tasses de thé!

Non seulement elle a minci, mais en plus elle se sent beaucoup mieux. «Maintenant je n’en bois plus et j’ai plus d’énergie que jamais» a-t-elle confié selon le journal britannique The Sun. Elle mange aussi plus sainement et elle a abandonné l’alcool. Bref, elle prend soin d’elle avant de se lancer dans sa grande tournée mondiale!

Une toute nouvelle femme

Adele a aussi repris la route de la salle de gym «pour retrouver la forme pour moi, mais pas pour atteindre la taille 34 ou quelque chose comme ça». Et le changement ne s’arrête pas là...

Côté style, Adele a adopté une nouvelle coupe de cheveux: un joli carré court effilé. La chanteuse avait les cheveux longs quand elle a commencé la promotion de son hit «Hello» et de son nouvel album «25». Mais dimanche soir, c’est avec les cheveux mi-longs qu’elle est venue chanter sur le plateau du «X-Factor» britannique.

©Cover Media