Le -
modifié le -

Adele : le prochain album attendra

© Cover Media

La star préfère prendre son temps avant de retourner en studio. Elle savoure le succès de « Skyfall », le générique de James Bond, en attendant l’arrivée imminente de son premier enfant.

Il va falloir s'armer de patience. Le prochain album d’ Adele ne sera pas pour tout de suite ! C’est en tout cas ce qu’annonce sa maison de disques, XL Records. « Adele ne prévoit pas de sortir de nouvel album avant quelques années. La chanteuse n’a pas commencé à travailler sur le successeur de 21 », précise son label dans un communiqué.

Un enfant d’abord

Les fans sont impatients et Adele le comprend. Cependant, la star souhaite prendre son temps pour offrir le meilleur d’elle-même à son public. « Deux bonnes années. Je vais écrire de nouvelles chansons pour mon nouvel album. Tout va donc dépendre du temps que je vais prendre pour écrire ces nouvelles chansons », confiait-elle au printemps dernier dans les studios de NRJ. La star souhaite surtout se concentrer sur l’arrivée de son premier enfant, qui est imminente. Et on ne peut que la comprendre. Elle a déjà fait un beau cadeau en interprétant le générique du prochain James Bond, qui est aussi une véritable consécration.