Le -
modifié le -

Adele : le grand retour !

© Cover Media

La chanteuse ne s’était pas manifestée sur Twitter depuis la naissance de son fils, voilà qui est chose faite ! Plusieurs autres signes témoignent de son retour potentiel sous les projecteurs.

Adele avait disparu depuis la naissance de son fils à l’automne dernier. La chanteuse de « Rolling in the Deep » avait déclaré elle-même qu’elle tenait à prendre une retraite pour s’occuper de son bébé et passer du temps avec son mari, Simon Konecki. Mais aujourd’hui, plusieurs signes montrent qu’elle pourrait être prête à sortir de son silence, comme en témoigne notamment son retour sur Twitter.

Apparemment, Adele a croisé le magicien David Blaine dans les rues de New York et elle n’a pas pu s’empêcher d’exprimer son émerveillement devant les tours de prestidigitation de l’illusionniste. « Je viens de croiser @davidblaine et il nous a fait quelques tours de magie. Je n’ai jamais rien vu de tel ! Ça m’a éclatée ! », a-t-elle posté sur le réseau social.

© Twitter

En compagnie de Jay-Z et des Daft Punk

Pas plus tard que le week-end dernier, c’est au prestigieux Hôtel Pierre de Manhattan qu’on a pu apercevoir Adele, venue rendre hommage à Rob Stringer, le président de Columbia Records à l’occasion de la remise de prix de la UJA Federation. Elle n’était pas seule à venir célébrer celui qui s’est vu remettre le Music Visionary Award. Jay-Z, Celine Dion, Daft Punk ou encore les One Directions, étaient aussi là pour l’applaudir.

Rob Stringer a d’ailleurs lui-même remarqué l’honneur que lui faisait Adele en étant présente. « Votre carrière est définie par les gens avec qui vous travaillez. Il y a six ans, cette jeune femme est entrée dans notre bureau avec son manager et a dit ‘’Oui, ça le fera’’ avec une cigarette à la bouche. C’est fantastique de la voir là aujourd’hui… Elle ne sort pas beaucoup. » Peut-être qu’il faudra dorénavant le dire au passé, car Adele semble mûre pour faire son retour sous les projecteurs.