Le -
modifié le -

Adele lance des billets de 20 dollars en plein concert!!!

© Abaca

C'est une scène qu'on a rarement l'occasion de voir en concert. Adele a généreusement balancé des billets de 20 dollars dans la foule.

Avez-vous déjà regretté d’avoir louper un concert? Dans tous les cas, vous allez regretter de ne pas avoir assisté à celui d’Adele. En plein show à Perth, en Australie, la chanteuse a lancé des t-shirts dans la foule, auxquels étaient accrochés des billets de 20 dollars.

Seulement quelques privilégiés, parmi les 65 000 spectateurs, ont eu la chance de mettre la main dessus. Ils ont d’ailleurs été invités par l’artiste à aller boire un coup à sa santé après le show. Quelle générosité cette Adele.

Adele propose bien plus qu’un concert

Cette bonté, Adele la retranscrit aussi dans la forme de son spectacle. La star ne se contente pas de chanter et de repartir. La diva aux cinq Grammy Awards offre à son public bien plus que ça, et n’hésite pas à interagir avec lui. Un fan avait carrément fait sa demande en mariage sur la scène de l'artiste en début d'année dernière, et elle s'était même proposée en tant que mère porteuse... pour rire bien sûr !

Et personne n’est oublié. Elle a également fait monter son sosie drag-queen, DJ Deminem, sur scène pour prendre un selfie. Mais si Lorde offre des billets à chaque représentation, elle risque de se retrouver vite ruinée. Malheureusement pour nous, aucune date n’est encore prévue en France.