Le -
modifié le -

Adèle : la meilleure soirée de sa vie !

© Cover Media

La chanteuse de «Rolling in the deep» a fait la connaissance de son idole! Elle est allée la voir dans sa loge après son concert et elle a même pris un selfie avec elle!

Adèle vient de réaliser son rêve. La chanteuse a rencontré son idole : Stevie Nicks. La star de 27 ans avait sa place dans le public au concert de la chanteuse de Fleetwood Mac à Londres mercredi soir. Après le spectacle, elle a eu la chance d’aller saluer l’artiste dans sa loge et elle était comme une vraie fan!

« Donc… Ce soir c’était LA meilleure soirée de ma vie. Je t’aime Stevie Nicks!! La reine des mélodies ! Merci pour tout x » a écrit la chanteuse de «Someone Like You» sur Twitter pour accompagner une photo des deux stars. Et Adèle a les yeux qui brillent!

Admiration réciproque

Mais cette admiration est réciproque. Stevie Nicks a dédicacé sa chanson «Landslide» à la jeune femme selon le magazine britannique NME. «C’est une compositrice exceptionnelle, a-t-elle lancé au public. Je lui ai dit : "Tu seras moi dans 40 ans, tu seras encore sur scène à faire ce que tu fais grâce à tes compositions" !»

Adèle est justement en train de composer son troisième album. Des rumeurs circulent sur une éventuelle collaboration avec Lady Gaga. C’est un selfie des deux femmes posté sur Instagram qui a attiré l’attention. Prince devrait également y participer, ainsi que Damon Albarn de Gorillaz. Décidément, la chanteuse sait s’entourée!

©Cover Media