Le -
modifié le -

Adele : la magnifique surprise de son compagnon pour leurs 5 ans!

© Abaca

La chanteuse a eu droit à une surprise dont elle se souviendra longtemps sur la scène de sa tournée! Découvrez ce que son petit ami lui avait préparé pour fêter leur anniversaire!

Adele est une femme comblée. Superstar mondialement reconnue pour son talent, maman d’un petit et garçon, elle peut également compter sur l’amour et le soutien de son compagnon, Simon Konecki. Pour célébrer leur cinq ans de relation, ce dernier avait d’ailleurs organisé une magnifique surprise.

Alors qu’Adele se produisait en concert à Nashville, Simon Konecki a remplacé tous les confettis utilisé pendant le show par des messages d’amour, si bien que la chanteuse s’est retrouvée recouverte de mots doux. Une superbe attention dont la chanteuse devrait se souvenir longtemps.

Adèle fait partie des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. La chanteuse est en lice dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année aux côtés de Rihanna, Beyoncé, Shakira, Sia ou encore Lady Gaga.

Vous avez jusqu’au 6 novembre prochain pour soutenir vos superstars préférées en votant sur le site des NRJ Music Awards. Rendez-vous ensuite le 12 novembre pour découvrir le palmarès complet de la 18ème édition de la cérémonie.