Le -
modifié le -

Adele : la cigarette aurait pu mettre un terme à sa carrière!

© Cover Media

La chanteuse s’est débarrassée de sa mauvaise habitude il y a quatre ans parce qu’elle craignait pour sa santé. On vous dit tout!

Si Adele a été une grande fumeuse pendant plusieurs années, cette période est désormais derrière elle.  La chanteuse s’est débarrassée de cette mauvaise habitude il y a quatre ans,  par crainte pour sa santé.

« Si j’avais continué de fumer je serais probablement morte à causes des effets néfastes du tabac et je pense que cela est très mauvais. Si j’étais morte d’un cancer de la gorge j’aurais vraiment pu m’en vouloir parce que cela aurait été de ma faute et c’est quelque chose dont je n’aurais pas été fière » a raconté la chanteuse au Daily Mail.

 

Sa carrière en danger !

 

La chanteuse fumait près de 25 cigarettes par jour en 2011. Un rythme qui est en partie responsable de ses problèmes aux cordes vocales. Des soucis de santé qui l’avait obligé a annulé plusieurs dates de sa tournée et lui avait valu une opération. Les médecins lui avaient alors expliqué qu’elle devrait probablement mettre un terme à sa carrière s’il elle n’arrêtait pas de fumer.

« J’adorais ça mais ce n’est vraiment pas cool de mourir à cause du tabac » avait expliqué la chanteuse au magazine Rolling Stones. Désormais maman d’un petit garçon, Adele n’envisage pas du tout de rependre la cigarette.