Le -
modifié le -

Adele : l’alliée numéro un de Christina Aguilera

Entre les deux chanteuses, le courant passe bien. La jeune britannique serait même devenue un soutien de taille à la plantureuse américaine en proie aux attaques sur ses courbes.

adele Cover Media

Adele et Christina Aguilera seraient très proches ! Si les deux femmes sont des habituées des charts et des records, c’est un autre sujet qui les a rapprochées : leur physique. Ronde et fière de l’être, l’interprète de « Rolling In The Deep » a servi de modèle à la star américaine. « A présent, Adele est devenue le mentor secret du poids de Christina, elle l’appelle régulièrement pour parler d'horribles histoires de régime et donner des conseils sur des vêtements qui mettent mieux en valeur les corps plus ronds. Elle a vraiment aidé Christina à retrouver une meilleure estime d’elle-même », a révélé une source au National Enquirer.

Adele et Christina Aguilera : vers un duo ?

Les deux chanteuses passeraient beaucoup de temps au téléphone à échanger. Elles sont les premières à s’amuser de la situation et pourraient faire évoluer leur amitié sur le plan musical. « Adele a très peu d’amis à Hollywood et Christina en fait partie. Elles plaisantent tout le temps sur le fait qu’elles forment le club des chanteuses grosses afin d’aider les autres musiciens souffrant de problèmes de poids. Les deux divas sont faites pour s’entendre ! », a continué la source. A quand le duo entre Adele et Christina Aguilera ?