Le -
modifié le -

Adele, Justin Bieber, Rihanna...: les albums les plus attendus de 2015

La nouvelle année s'annonce torride avec la sortie des albums de toutes les plus grandes superstars! Tour d'horizon.

Adele, Rihanna et Justin Bieber Cover Media / Photomontage

Si 2014 aura été marquée par la sortie des albums de Pharrell Williams, Shakira, Iggy Azalea, Sia ou encore Ed Sheeran, 2015 s'annonce encore plus excitantes avec au programme de nouveaux opus pour Adele, Madonna, Rihanna, Justin Bieber, et même Miley Cyrus! De quoi devenir fou d'impatience... Et ce ne sont pas les #navy qui diront le contraire!

En effet, Rihanna joue au chat et à la souris avec ses fans en teasant chaque jour un peu plus sur la sortie de son nouvel album, «R8», qui devrait voir le jour dans quelques semaines. Autre sortie très attendue, celle de l'album «25» de la chanteuse Adele. Parviendra-t-elle à écouler autant de copie pour pour «21», qui s'était vendu à 30 millions d'exemplaires? Il faudra en tout cas compter sur la concurrence puisque Britney Spears, revenue au top depuis le succès de son show à Las Vegas, reviendra elle aussi avec un nouvel album, qui promet de faire des étincelles!

Un printemps sous le signe de la musique

Alors que la sortie de l'album «Title» de Meghan Trainor devrait réchauffer l'hiver, Justin Bieber lancera un petit peu avant l'heure le grand bal du printemps, puisqu'il a confié sur les réseaux sociaux qu'il désirait sortir un album autour de son prochain anniversaire, qui tombe le 1er mars. Le 10 mars, ce sera au tour de Madonna de faire son entrée dans les charts avec « Rebel Heart », son 13ème album studio.

Selena Gomez préfère quant à elle jouer la carte du mystère... «Voici à quoi vont ressembler mes 4 prochains mois. Même dans mes chambres d’hôtels. Vous les gars, je suis plus qu’excitée par ce qui va arriver. #2015», a-t-elle ainsi récemment écrit sous une photo la montrant dans ce qui semble être un studio d'enregistrement...Vivement  2015!

©Cover Media