Le -
modifié le -

Adele : Jim Carrey réagit à son costume de The Mask!

© WENN.com

Adele s’est déguisée en The Mask pour Halloween. Tout le monde a applaudi, mais quelqu'un en particulier lui a adressé des compliments pas comme les autres! Et cette personne c'est Jim Carrey

Adele était un Mask plus vrai que nature pour sa soirée d’Halloween! La superstar a d’ailleurs offert l’un des déguisements les mieux réussis de cette année. En effet, grâce à un énorme de travail de maquillage, la superstar était, le temps d'une soirée, un parfait sosie du personnage incarné par Jim Carrey dans le célèbre film de 1994.

Et d’ailleurs, Jim Carrey, comme tout le monde, n’a pas pu passer à côté du post Instagram d’Adele! Et l'acteur a également profiter de l'occasion pour s'adresser à l'interprète de «Hello» et la féliciter, mais pas que!

Les félicitations de Jim Carrey


Lui aussi s’est déguisé et pas n’importe comment. Il a tenu à faire référence à l'actuelle tournée de la chanteuse! «Hey @Adele. C’est Jim, de l’autre côté. Sacrée coïncidence, je me suis déguisé en un de tes roadies pour Halloween. Je t’adore ;^*», a-t-il écrit sur son compte Twitter en légende d’une photo de lui complètement méconnaissable.

Entre les fausses dents pourries et le mulet, Jim Carrey n’a pas lésiné sur les accessoires! On attend maintenant la réponse de la superstar avec impatience!

Adele fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie.

©Cover Media