Le -
modifié le -

Adele : «je veux que mon fils soit fier de moi!»

© Cover Media

Adele s’est confiée sur sa vie de famille. Si elle adore être sur scène, rien ne remplacera jamais le bonheur d’être avec son fils Angelo.

Adele est la chanteuse numéro 1 dans le monde entier, elle remplit les salles en un claquement de doigts et est adulée par des millions de gens à travers le monde. Pourtant, ce n’est pas cela qui lui apporte le plus de bonheur dans la vie.

Celui qui concentre toute son attention et remplit son cœur d’amour et de bien-être, c’est son fils, Angelo, âgé de 3 ans et demi bientôt. « C’est la chose la plus merveilleuse que j’ai faite dans ma vie. Maintenant, j’ai un but. Je veux qu’il soit fier de moi et qu’il comprenne pourquoi je fais ça », a confié Adele au Sun.

Bientôt des inédits d’Adele ?

Pour que son fils comprenne pourquoi elle fait ça, Adele n’a pas dit son dernier mot avec « 25 ». Alors qu’elle a commencé sa tournée mondiale, elle a laissé entendre que de nouveaux titres pourraient sortir très bientôt !

« Il n’est pas impossible qu’une nouvelle chanson voit le jour d’ici la fin des concerts », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « Je n’ai encore rien écrit pour le moment ». Il va donc falloir être encore un peu patient avant d’en savoir plus…

©Cover Media