Le -
modifié le -

Adele : «je suis toujours nerveuse et inquiète de ne pas être à la hauteur»

© vogue

La superstar s’est confiée dans les pages du magazine dont elle fait couverture ce mois-ci. Découvrez ses révélations!

Alors qu’elle se produira ce soir lors de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards, Adele a été choisi par le magazine Vogue pour faire la couverture de leur numéro du mois de mars. La chanteuse s’est exprimée sur sa prochaine tournée, qui passera par la France avec NRJ, et notamment sur ses peurs avant de monter sur scène.

« Je ne pars en tournée que pour mes fans, que pour voir les gens qui ont changé ma vie. Je n'ai pas besoin d'une tournée, je suis toujours nerveuse et inquiète de ne pas être à la hauteur. Et l'adrénaline m'épuise »

 

«je me sens mieux que jamais».

 

Alors que son nouvel album bat des records de ventes dans le monde entier, Adele semble plus épanouie que jamais. La jeune maman a réussi à trouver son équilibre et est fière de la personne qu’elle est devenue.

«Cela a été un choc pour moi d’avoir soudainement 25 ans ! Mais pour dire vrai, je me sens mieux que jamais. Je suis tellement à l’aise dans mon corps. J’aime vraiment ma façon d’être, la personne que je suis, j’aime le monde qui m’entoure» a-t-elle expliqué!