Le -
modifié le -

Adele : «Je suis la plus grande fan de Rihanna!»

© abaca

Comme tous les fans de RiRi, Adele est super impatiente de découvrir « Anti », le nouvel album de la superstar ! On vous dit tout!

Adèle a beau battre tous les records en ce moment, la chanteuse n’en reste pas moins fan d’autres artistes. Après avoir déclaré sa flamme à Beyoncé il y a quelques jours, la superstar a fait part hier de sa très grande admiration pour Rihanna.

Invitée sur le plateau du late show de Jimmy Fallon, Adele n’a pas caché son amour pour la chanteuse de la Barbade. « Je suis vraiment impatiente de découvrir le nouvel album de Rihanna. Je suis au bord du gouffre, dans le bon sens. Je suis la plus grande fan de RiRi. Je l’aime. Je suis vraiment très excitée d’entendre ce disque. »  

 

« 25 » VS « Anti »

 

Après ses déclarations qui devraient faire plaisir à Rihanna, Adele a interprété en live sur le plateau son hit « Hello ». Un single qu’elle avait interprété pour la première fois en live sur la scène des NRJ Music Awards et qui depuis bat tous les records.  

Sorti dans la foulée, son album 25 s’est écoulé à pas moins de 1,5 millions d’exemplaires aux Etats-Unis où il devrait également battre des records de ventes. Peut-être que Rihanna et son huitième opus « Anti », réussiront à concurrencer Adele.La chanteuse vient de lancer un site dédié à son noouvel album et certaines rumeurs annoncent qu'il pourrait sortir dès vendredi.