Le -
modifié le -

Adele: James Bond a changé sa vie

© Cover Media

La chanson « Skyfall » semble être un véritable porte-bonheur pour la jeune femme de 24 ans qui vient de remporter un Golden Globe. Adele revient sur cette incroyable expérience pour Parade.

Le week-end dernier, Adele est rentrée chez elle avec le Golden Globe de la Meilleure chanson originale de film pour « Skyfall », le thème du dernier James Bond qu'elle a interprété et co-écrit. Cette victoire demeurera incontestablement comme l'un des temps forts de sa carrière. « C'est absolument formidable. C'est un peu excitant et drôle à la fois car cela ne relève pas de mon domaine, a expliqué la chanteuse dans le magazine Parade. C'était extraordinaire de gagner des Grammys (ndlr : elle en a gagné six l'année dernière) mais il y a tant d'acteurs fabuleux en possession de ces trophées-là donc c'était très bizarre mais incroyable. »

Un nouveau souffle d'inspiration

Entre le bébé, l'amour, le succès et les trophées, Adele est sur un petit nuage et doit déjà se résoudre à écrire ses futures chansons avec une approche différente. « Normalement, mon inspiration vient d'une peine de coeur mais je pense que je ne serais plus dévastée donc c'est bien », a confié la jeune maman de 24 ans. Le 24 février prochain, elle découvrira aux Oscars si le hit « Skyfall » (chanson la plus téléchargée de l'histoire en France !) lui portera à nouveau bonheur. On ne peut que lui souhaiter un nouvel exploit avant de revenir avec un nouvel album et une tournée...