Le -
modifié le -

Adele invite son sosie sur scène!

© emilyjessicab instagram

Adele s’est amusée à un jeu de double sur scène! La chanteuse a fait monter une fan sur scène, mais pas n’importe laquelle... Découvrez tout de suite les photos!

Adele a troublé le public lors de son avant-dernier concert britannique qui se déroulait mardi soir, à Birmingham. La chanteuse a l’habitude de faire monter des fans sur scène pour leur offrir leur quart d’heure de célébrité, et ce jour-là, la jeune femme qui a pu rejoindre son idole sur scène avait une particularité troublante, puisqu’elle ressemblait fortement à Adele.

Après une petite conversation et un selfie, Emily Bamforth a pu aller retrouver son fiancé dans le public et s’est empressée de partager ce moment exceptionnel sur les réseaux sociaux.

Adele vous dit « Hello »

Depuis le 29 février, Adele entamé sa nouvelle tournée mondiale. Démarrée à Belfast, elle s’achèvera le 15 novembre à Mexico City. Entre les deux dates, la chanteuse assurera 103 concerts en Europe et en Amérique du Nord.

Vous avez envie de la voir présenter son nouvel album, «25»? Alors rendez-vous les 9 et 10 juin à l’AccorHotels Arena à Paris avec NRJ! Peut-être que vous aurez vous aussi la chance de pouvoir rejoindre Adele sur scène!

© Cover Media